Participez

Il existe de nombreuses façons de participer à la Révolution FRDJ Roulons pour vaincre le diabète 2018, présentée par la Financière Sun Life. Que vous choisissiez de participer au Roulons10, au Roulons60 ou de rouler dans le cadre du iRoulons (un parcours international offert dans cinq endroits aux États-Unis), ou encore de pédaler virtuellement dans le vRoulons, chacun trouvera le défi qui lui convient.

Tous les participants qui recueillent 1000 $ et plus pour la cause obtiennent automatiquement le titre de Cycliste VIP et ont doit à des primes de collecte de fonds exclusives! Vous pouvez aussi aider en devenant bénévole ou nous appuyer à titre d’entreprise. Nous vous invitons à faire tout ce que vous pouvez pour le Roulons afin d’aider FRDJ à mettre un point final au diabète de type un!

Si vous voulez en faire plus pour la cause, il existe plusieurs autres façons de vous impliquer auprès de FRDJ et de nous aider à travailler en vue de guérir, mieux traiter et prévenir le diabète de type 1 (DT1). Chacun de nos programmes et activités contribue à fournir les fonds nécessaires à la recherche sur le DT1 et à nous rapprocher d’une guérison. Consultez la page Participez pour voir comment vous pouvez vous impliquer dans d’autres programmes et activités de FRDJ!

img_GetInvolved.jpg

D’autres façons de s’impliquer

Get Involved

There are various ways you can get involved in the 2017 JDRF Revolution Ride to Defeat Diabetes, presented by Sun Life Financial. Whether you choose to participate in Ride10, Ride60, or go the distance in the iRide (our international ride in any of five locations in the USA) or ride virtually in the vRide, there is sure to be something for everyone.

All participants that raise $1,000 or more for the cause automatically become a VIP Rider and are entitled to exclusive fundraising rewards! You can also help by volunteering or getting involved in our corporate opportunities. We encourage you to do all you can for Ride, to help JDRF turn type one into type none!

If you want to help the cause even more, there are many other ways you can get involved with JDRF and help us work toward curing, better treating and preventing type 1 diabetes (T1D). Each of our programs and events helps provide necessary funds to T1D research and brings us one step closer to a cure. See our Join Us page for ways you can get involved in JDRF’s other programs and events!

img_GetInvolved.jpg

Other Areas of Interest